Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Naturopathie Concept

Laurent FEGE, Educateur de Santé Naturopathe

PHYSIODETOX

un bain de pieds électrolytique qui élimine les toxines, les métaux lourds, etc.

Présentation de PhysioDétox

PhysioDétox ® se compose d'un bain de pieds et d'une technologie utilisant des électrodes en cuivre et en acier inoxydable; il nettoie, équilibre et amplifie la bioénergie, la force vitale présente dans les liquides du corps. Cette énergie est l'énergie électromagnétique stockée dans notre corps et utilisée par nos cellules.

PhysioDétox ® est généralement utilisé pour augmenter l'énergie physique et mentale. Il est également utile pour revitaliser et améliorer l'endurance, tout en éliminant de notre corps les produits chimiques, la pollution de toutes origines, les effets des radiations, les matières synthétiques, les toxines et toutes sortes d'autres substances étrangères présentes dans différentes couches de la peau, ce qui rend difficile retirez-les.

PhysioDétox ® est généralement utilisé pour augmenter l'énergie physique et mentale. Il est également utile pour revitaliser et améliorer l'endurance, tout en éliminant de notre corps les produits chimiques, la pollution de toutes origines, les effets des radiations, les matières synthétiques, les toxines et toutes sortes d'autres substances étrangères présentes dans différentes couches de la peau, ce qui rend difficile retirez-les.

PhysioDétox ® élimine les parasites et détoxifie le foie, ce qui se traduit par une réduction de la rétention d'eau, une réduction de l'inflammation, une amélioration de la mémoire, un meilleur contrôle de la vessie, un meilleur équilibre acide-basique (Ph), un système immunitaire renforcé et une réduction significative de douleur, y compris et sans s'y limiter, celles des conséquences de l'arthrite, de la goutte ou des maux de tête.

Merci à PhysioDétox:

  • Accélération du processus de détoxication naturelle
  • Réduction des grappes toxiques (déchets) dans le corps
  • Élimination des toxines exogènes (métaux lourds, produits chimiques)
  • Activation des fonctions métaboliques et circulation sanguine
  • Augmentation de l'énergie cellulaire

Et même ...

  • dynamise et revitalise tous les organes, y compris les glands,
  • réduit la transpiration excessive et les odeurs corporelles,
  • permet d'observer les déchets rejetés par les pores des pieds,
  • donne des indications en fonction de la couleur de l'eau,
  • procure une agréable sensation de détente,
  • favorise l'action des traitements médicaux sans contrebalancer les effets,
  • a très peu de restrictions d'utilisation,
  • s'avère être une excellente "méthode préventive" pour la santé.

Exemples de produits enivrants pouvant être éliminés par PhysioDétox:

• Additifs alimentaires

• Détergents, solvants, nettoyants, produits de peinture

• Hydrocarbures

• Pesticides, herbicides, insecticides

• Hormones synthétiques, stéroïdes et antibiotiques

• Toxine microbienne…

Durée d'une séance et fréquence d'utilisation:

Un adulte a besoin d'une séance de 30 minutes. Une séance pour un enfant de 8 à 15 ans ne doit pas dépasser 15 minutes et doit être réalisée sous la surveillance d'un adulte.

Une personne de moins de 50 ans peut utiliser l'appareil tous les 2 jours pour un total de 10 traitements (30 minutes), suivi d'un arrêt de 3 semaines avant une autre série.

Les personnes de plus de 50 ans peuvent utiliser l'appareil 1 jour sur 3 pour un total de 10 traitements (30 minutes), suivi d'un arrêt de 3 semaines avant une autre série.

Il est indispensable de boire 1 ou 2 verre (s) d'eau avant et après chaque séance PhysioDétox.

Pour les personnes souffrant, la fréquence doit être réduite car le corps passe en mode de guérison (raison pour laquelle les gens peuvent se sentir fatigués après une séance). Il est donc recommandé d'attendre que le corps récupère et il vaut mieux attendre que la personne se sente mieux avant de répéter la séance.


Et après une séance? La désintoxication ne s'arrête pas avec la session ... le processus de désintoxication est commencé ... la désintoxication continuera pendant des heures et même des jours après la session.

Cet appareil n'est pas destiné à soulager, traiter des pathologies ou des blessures. Il vous aidera à trouver un équilibre et stimulera les fonctions d'auto-détoxication du corps.

Tous ceux qui essaient ce bain de pieds pour la première fois, sont émerveillés par la couleur brune épaisse que prend l'eau pendant les 30 minutes d'une séance:

- Les toxines sont éliminées par la peau.

- Les déchets de notre organisme réagissent à l'eau ionisée et au sel et changent de couleur.

- La peau des pieds contient du savon, de la crème, des bactéries, des résidus de cellules mortes ...

- La température de l'eau utilisée peut influencer la coloration.

- Les impuretés présentes dans l'eau

- L'action électrolytique provoquera la corrosion des électrodes et produira des déchets.